• je pense

    je pense que beaucoup de demon son

    je pense                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

    comme lui trop beau les anges c une autre histoire perso ont me dit un ange je vois une file trop mignonne avec une oreole et deux ailes blanches.

    Et quand on me dit demon je vois un beau gosse tenebreux mysterieu comme lui.

    vous quand on vous dit ange et demon vous pensez a quoi?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :